Les Petites Franciscaines de Marie sur Facebook !

Afin de renforcer notre présence sur les réseaux sociaux, nous avons le plaisir de vous annoncer la création de la page Facebook des Petites Franciscaines de Marie.

 

Grâce à l’infolettre et en moins de deux semaines, vous êtes déjà plus de 200 à nous avoir rejoint! Cela nous rappelle combien la communauté des Petites Franciscaines de Marie est entourée par de nombreux amis, parents et partenaires.

LOIN DES YEUX... PROCHES PAR LE CŒUR

La plupart d’entre vous habitez loin de notre «maison mère» de Baie-Saint-Paul, nous n’avons donc pas la chance de vous voir régulièrement. Cette page Facebook nous permettra de briser la distance en vous donnant des nouvelles de la Communauté et surtout en vous partageant ce qui nous occupe beaucoup actuellement: la campagne de financement «Une école ça change une vie!».

 

Depuis notre implantation près de Tsiroanomandidy (Madagascar) en 2015, les gens de la paroisse nous ont sollicitées pour la construction d’une école. Ce projet nous tient vraiment à cœur, car nous sommes conscientes qu’une école ça change une vie, un quartier et un pays. Même si la campagne de financement avance bien nous avons encore besoin d’un petit coup de pouce financier. Nous comptons sur votre générosité et nous vous remercions par avance!

RESTEZ BRANCHÉS!

Grâce à notre page Facebook vous serez informés des prochains évènements liés à la campagne de financement et plus encore! Nous vous encourageons donc à vous abonner dès maintenant, à aimer et commenter nos publications.

À bientôt sur Facebook!

 

Vous n’avez pas de compte Facebook pour nous suivre?
Abonnez-vous à notre infolettre et vous recevrez de nos nouvelles directement dans votre courriel (environ 4 infolettres par an). Pour vous abonner, rendez-vous sur la page d’accueil du site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *